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CLUB MED RECRUTE POUR LA SAISON HIVER !

CLUB MED, LEADER MONDIAL DES VACANCES TOUT COMPRIS HAUT DE GAMME À LA MONTAGNE, RECRUTE PLUS DE 2 000 G.Os & G.Es* PROFESSIONNELS POUR SES RESORTS DES ALPES
 

En forte croissance avec 1,44 million de clients accueillis en 2018 (+6,6% vs 2017), Club Med poursuit activement son développement dans le monde avec l’ouverture de nouveaux resorts chaque année. Les clients viennent de tous les continents pour profiter de l’ambiance haut de gamme et conviviale qui fait l’ADN du Club Med. Cela se traduit notamment au niveau de la cuisine et de la restauration par une offre raffinée, articulée autour de quatre piliers : Qualité, Liberté, Émotion et Healthy.

Avec l’intention de développer l’excellence de ses équipes, Club Med s’associe cette année, encore, aux grands noms de la gastronomie. L’entreprise a noué deux partenariats stratégiques avec les Toques Blanches Lyonnaises (+110 grands chefs cuisiniers et pâtissiers français dont 20 MOF et 48 étoiles) et le prestigieux Institut Paul Bocuse. Ensemble, ils valorisent le savoir-faire culinaire français partout dans le monde. C’est une opportunité unique offerte aux G.Os & G.Es, de s’enrichir et de se développer aux côtés de véritables passionnés du métier.

Dès le mois prochain, l’entreprise s’associera aux étudiants des écoles internationales de l’hospitality avec son premier challenge Food & Beverage, le Club Med Lab. Ils devront proposer des solutions innovantes autour de la connexion familiale et intergénérationnelle en restauration. Une plateforme dédiée à ce concours verra le jour en octobre. Il s’adresse à tous les étudiants, du CAP au Master, à condition d’avoir plus de 18 ans et de parler français et/ou anglais.