Nous découvrir

Julie
Assistante Responsable des Restaurants

  • Date d'entrée au Club Med :
    Avril 2010
  • Villages :
    Vittel, Opio en Provence
  • Formation :
    BTS Hôtellerie-Restauration
Mini-CV
  • Assistante Responsable des Restaurants 
Je compte sur le Club Med pour m’aider à évoluer

J’ai découvert les métiers proposés par le Club Med lors d’une journée recrutement dans mon école. Quand j’ai été diplômée, j’ai d’abord rejoint une grande entreprise à Little Rocks, aux Etats-Unis, ce qui m’a donné l’envie de poursuivre ma vie professionnelle dans un Groupe qui peut proposer des évolutions, des parcours et des expériences à l’étranger à ses collaborateurs. Car c’est vrai que j’aime bouger, déménager, évoluer !

J’apprécie beaucoup mon expérience au Club Med comme Assistante Restauration. Je suis responsable des équipes salle et plonge le soir, j’accueille les clients, je m’occupe de la mise en place de la salle et quand nécessaire de son organisation pour les groupes. Sourire, bonne humeur, goût pour le contact sont indispensables ! Le travail en équipe me plaît énormément se fait dans une ambiance très conviviale.

Cette expérience jouera vraiment un rôle important dans ma vie. D’abord, c’est une première expérience dans la restauration de grande capacité qui m’aura appris à travailler rapidement, à être efficace et plus organisée. Mais aussi et surtout grâce à la multitude de belles rencontres qu’il m’a été donné de faire, aussi bien avec les G.O qu’avec les G.M Je ne pense pas qu’il soit possible dans une autre entreprise de pouvoir partager autant et avec autant de gens.

Depuis que je suis entrée au Club, je me rends compte que je ressens plus fortement l’envie de progresser, d’avancer. C’est parce que cette entreprise offre beaucoup de possibilités d’évolutions et de formations. Si le Club repère un potentiel chez un de ses collaborateurs, il met tout en œuvre pour les faire progresser. Demain ? J’aimerais devenir Responsable des Restaurants, puis à terme, Responsable Hôtelier. Ce n’est pas forcément un parcours facile, mais je compte sur le Club pour m’aider à évoluer.