Nous découvrir

Damien
Responsable Boutique

  • Date d'entrée au Club Med :
    Avril 2014
  • Villages :
    Pompadour, Tignes Val Claret
  • Formation :
    Diplôme de Steward
Mini-CV

 

  • vendeur en prêt à porter au sein d’une galerie commerciale 
  • premier vendeur en boutique 

 

Le Club Med c’est avant tout une expérience humaine inoubliable !

 

Vendeur en prêt à porter depuis 6 ans, j’avais besoin d’évoluer vers d’autres horizons. La dimension internationale et le cadre de travail du Groupe Club Méditerranée m’ont motivé à postuler. J’ai donc rejoint le Club Med en avril 2014 comme G.O Boutique et grâce à mon expérience et ma motivation, je suis devenu Responsable Boutique au village de Tignes Val Claret après seulement deux saisons.
 
Mon métier de Responsable Boutique est très varié : gestion et comptabilité, management d’équipe, vente et conseil… Je dois tenir mes engagements vis-à-vis du chiffre d’affaire défini en début de saison tout en développant les compétences de mon équipe. Pour tenir ce poste, il faut être rigoureux et réactif. Il faut également être patient et maîtriser les techniques de vente afin d’apporter un service de qualité, adapté à une clientèle multiculturelle.
 
Après ma journée de travail, je participe aux différents spectacles organisés au sein du village. C’est ainsi que j’ai pu me révéler sur la scène et me découvrir un talent de chanteur ! Les spectacles permettent de renforcer l’esprit d’équipe et de tisser des liens avec les G.M qui viennent nous féliciter après nos représentations : un jour j’ai eu la chance de rencontrer une chanteuse qui m’a invité à venir voir son enregistrement en studio entre deux saisons !
 
Je vis une expérience exceptionnelle : mon métier est enrichissant, je rencontre des personnes différentes chaque semaine, et je profite des activités et des infrastructures du village…Mais surtout, le Club Med m’a offert la chance unique d’apprendre chaque jour davantage !